Sensibilisation, assistance et initiation à la cybersécurité
Stage de sensibilisation, assistance et initiation à la cybersécurité
Nous proposons des séances de groupe de 3 ou 4 heures. CS informatique est solidaire et partenaire du dispositif national d’assistance aux victimes de cybermalveillances [www.cybermalveillance.gouv.fr], depuis son lancement. L’organisme collabore avec une référence en sécurité informatique en France, l’ANSSI [Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information].
Stage de sensibilisation, séances de groupe et initiation à la cybersécurité
CS informatique est solidaire et partenaire du dispositif national d’assistance aux victimes de cybermalveillances [www.cybermalveillance.gouv.fr], depuis son lancement. L’organisme collabore avec une référence en sécurité informatique en France, l’ANSSI [Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information].
Qu’est que Cybermalveillance.gouv.fr ?
Lancé en octobre 2017, Cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif national d’assistance aux victimes de cybermalveillance. Ce dispositif a été incubé par l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI) en copilotage avec le ministère de l’Intérieur et avec le soutien des ministères de l’Économie et des Finances, de la Justice et du secrétariat d’État chargé du Numérique. Il est désormais piloté par le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA.