Voici une solution logiciel anti-spam protection simple et fiable
Sécurisez efficacement votre messagerie d’entreprise
Nous proposons cette solution depuis maintenant plusieurs années, elle s’est toujours montrée à la hauteur. Son gros point fort, l’anti-spam Mailinblack stop les e-mails dangereux avant qu’ils soient téléchargés dans votre logiciel de messagerie. Les e-mails suspects sont stockés et isolés dans un espace Cloud qui vous est réservé. Cet antispam est vraiment bien fait, tout est pensé pour sécuriser et rendre facile la récupération des messages légitimes.
AcheterUn anti-spam contre les e-mails non productifs
Oubliez les publicités commerciales non souhaitées, les newsletters polluantes et les mails automatiques. Le logiciel Mailinblack vous protège et protège votre logiciel de messagerie des cyberattaques tel que le spam, bien sûr, mais aussi le phishing (méthode d’usurpation de message officiel), les malwares (logiciel malveillant s’infiltrant dans les navigateurs Internet ou le système), ou bien encore du spearphishing (usurpation de l’identité de l’expéditeur). La solution Anti-Spam protection avec antivirus agit en utilisant une méthode ingénieuse de deep learning (l’apprentissage profond) pour détecter les e-mails malveillants et même très dangereux.
Les mails indésirables sont détectés avant même d’être distribués dans la boîte mail des collaborateurs, les spams sont stoppés net et les newsletters sont classées et répertoriées dans un onglet spécifique. L’ensemble de ce process assure qu’aucun mail pollueur n’arrive dans les boîtes aux lettres de votre entreprise et par ces actions votre poste de travail est protégé de toute tentative d’hameçonnage ou d’infection.
La solution anti-spam Mailinblack vous protège intelligemment
Chaque jour, ce ne sont pas moins de 281 milliards e-mails qui sont envoyés dans le monde par 3,8 milliards d’utilisateurs. La messagerie électronique est incontournable et les entreprises, associations, établissement public, pour ne pas dire tout le monde, l’utilisent. C’est un moyen rapide, simple et performant. L’échange de l’information est instantané et permet d’échanger du texte des visuels (images), mais aussi des documents de tous types. C’est un merveilleux outil et il est aussi pour les cybercriminels. Ces personnes ou industries malveillantes l’utilisent de façon professionnelle, comme vous et même la plupart du temps, mieux que vous. C’est un bon moyen pour eux de s’introduire dans vos systèmes d’information. Et leurs buts ne sont pas de vous aider ou de vous apporter de bonnes choses.
Les fonctionnalités de l’anti-spam Mailinblack sont performantes
- C’est un Anti-malware : l’outil permet de bloquer les virus, malwares et ransomwares envoyés par le biais d’un message (directement ou indirectement).
- C’est un Anti-phishing : la solution anti-spam Mailinblack possède un moteur d’analyse qui permet de déceler instantanément des liens malveillants dans les messages envoyés par e-mail.
- C’est un Anti-spearphishing : le service cloud détecte le typosquatting, analyse les données sensibles, les clés sémantiques et de confiance, cela lui permet de stopper les tentatives d’usurpation de l’identité de l’expéditeur (spearphishing) et ainsi d’éviter toute fraude du dirigeant, par exemple.
- C’est un aussi et bien sûr un parfait Anti-spam : il protège votre messagerie des spams avec une analyse des couches de sécurité (Reverse DNS, RBL, sender domain…). Il sait détecter et classer des messages newsletters et les e-mails envoyés par des robots.
C’est un produit efficace de par sa technologie, sa structure et sa simplicité.

La solution anti-spam Mailinblack propose une interface personnelle pour chaque collaborateur. Celui-ci peut donc consulter ses messages bloqués depuis le navigateur web, compatible aux mobiles (Android et iOS). La personne peut gérer et récupérer facilement ses e-mails mis en quarantaine, les autoriser ou les bannir selon son souhait.
Encore plus simple ! L’utilisateur de l’anti-spam Mailinblack peut recevoir un mail, qu’il programme selon son souhait, une fois par jour, toutes les 3 heures ou simplement en fin ou début de journée. Cela lui évite de se rendre sur l’interface Web, il peut simplement débloquer le mail légitime dont il a besoin. Il peut également, depuis le mail « rapport », l’autoriser pour que l’expéditeur ne soit plus bloqué ou au contraire, le bannir pour ne plus à devoir le trier de ses spams. Il peut donc bloquer ou débloquer manuellement les courriels classés indésirables. L’apprentissage est total !
L’Anti-spam Mailinblack assemble plusieurs technologies, l’analyse prédictive et son intelligence artificielle viennent supplanter beaucoup d’autres solutions anti-spams. Mais ce n’est pas tout ! Son système adopte un rempart essentiel, l’authentification humaine, le « Human Lock Security System ».
La demande d’authentification humaine
Un email est envoyé aux expéditeurs non connus pour vérifier leur identité. Cela évite toute réception de mail envoyé depuis un robot et qualifie le mail entrant s’il est validé.

Un mail de vérification de l’expéditeur et une interface Web est personnalisé selon la charte graphique de votre organisation. Elle demande à l’expéditeur de montrer patte blanche et de prouver qu’il est une vraie personne en recopiant un captcha pour pouvoir distribuer le mail envoyé (sinon, il reste bloqué dans le bac à sable, le destinataire pourra toujours l’autoriser s’il souhaite le laisser rentrer).
Ce mécanisme est le Human Lock Security System, une brique technologique brevetée par Mailinblack, elle vous garantit le plus haut niveau de sécurité du marché !

Le facteur humain de la solution Anti-Spam protection avec antivirus
Tous les informaticiens et dirigeants soucieux de la sécurité de leur système d’information savent que le risque zéro n’existe pas. Ils savent aussi que c’est la personne en première ligne qui décide ou pas de cliquer, d’autoriser et d’ouvrir un message, un lien ou une pièce jointe et cette même personne prend le risque de compromettre la sécurité des données de l’entreprise. Et ce n’est pas anodin de croire en cela, l’entreprise est aujourd’hui soumit à des devoirs, par la loi du RGPD notamment. Elle doit protéger ses données et les données de toutes personnes ou entité dont les données personnelles sont stockées dans son système numérique. Cela va depuis le simple nom et prénom de son employé, aux données plus personnelles comme un numéro de sécurité sociale stocké par le logiciel de paye (ou dans un fichier Excel, comme je l’ai beaucoup trop vu), mais le chef d’entreprise est responsable des données de ses clients, de ses fournisseurs et plus encore, quelles qu’elles soient.

Dans cette position, le dirigeant se doit de se former et de former ses collaborateurs ou intervenants travaillant au sein de son entreprise. Former et informer de façon simple et ludique, c’est ce qu’a pensé la société gérant la solution Mailinblack. Elle a pensé à développer un module autonome pour l’utilisateur. Un module facile à appréhender, bien fait, pour réduire les risques du facteur humain.
Le Cyber Coach Mailinblack a été créé !
Un outil de sensibilisation à la sécurité pour les TPE
C’est une solution Mailinblack 100% française, elle est conçue par des experts en sécurité informatique, traitant de la sécurité de l’email depuis plus de 20 ans. Cette solution antispam, si elle est correctement utilisée, peut réduire de 70% les risques d’erreur humaine. Cela grâce à la sensibilisation aux personnes utilisateurs de messagerie électronique. (C’est une étude réalisée par l’équipe professionnelle de Mailinblack sur panel de clients bêta-testeurs.)

Des modules de formations sont fournis et adaptés au profil de chaque collaborateur(trice) pour maximiser l’impact et encourager la cyberculture sans découragement. C’est une sécurité complémentaire à la solution anti-spam Mailinblack, un complément à la solution Protect pour une protection à 360° de ses emails, mais aussi et surtout de la sécurité de vos données et outils de travail numérique.
Fiche produit